FOIRES AUX QUESTIONS
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un email dès que votre colis quittera notre entreprôt. Cet email contient un lien cliquable vers l’adresse du transporteur ainsi que le numéro de votre colis. Si aucun numéro n’apparaît, nous vous conseillons de revenir ultérieurement car la remontée est automatique et peut prendre un peu de temps (surtout du 15/12 au 15/01) ; sinon vous pouvez contacter le SAV au 08.00.00.00.00
Que se passe-t-il si le destinataire de ma commande est absent lors de la présentation du colis par le livreur ?
Tous vos envois sont acheminés par des transporteurs et non des cavistes, et en cas d’absence du destinataire un avis de passage est déposé chez le destinataire afin qu’il reprenne contact avec le transporteur pour la livraison, ou lui proposant de retirer son colis au bureau de Poste le plus proche
Puis-je effectuer une seule commande avec plusieurs destinataires ?
Non, il faut passer autant de commandes que de destinataires
Je souhaite être livré dans un autre pays que la France, est-ce possible ?
Non, notre seule destination pour les livraisons est la France
Comment puis-je obtenir une facture suite à ma commande ?
Les factures sont disponibles en ligne sur le site ; environ 4/5 jours après la date de votre commande, vous pourrez afficher et imprimer la facture souhaitée dans l’espace « Mon Compte ».
Je souhaite être livré le samedi ; est-ce possible ?
Non, nos livraisons s’effectuent du lundi au vendredi hors week-end et jours fériés.
Pour saisir une adresse en France, je ne peux pas entrer le nom de la ville, le champ est bloqué ; comment faire ?
La Saisie des adresses pour la France est dotée d’un système de validation automatique Code Postal / Ville. Il vous suffit donc de saisir uniquement le Code Postal et de sélectionner une des villes qui s’affichera. En aucun cas pour les adresses France vous n’aurez à saisir la ville vous-même. Attention, aucun code postal en Cedex n’est accepté. Quelques « astuces » : LA DEFENSE : 92800 — Pour COURTABOEUF, saisir 91940 (LES ULIS).
On m’indique que mon colis fait retour à votre entrepôt à Nice, que puis-je faire ?
Si le colis fait retour dans notre entrepôt, soit par refus du destinataire, soit pour NPAI… vous avez la possibilité de renvoyer le colis à vos frais en payant de nouveau les frais de port ou de demander le remboursement de la marchandise en contactant le SAV au 08.00.00.00.00
Mon colis est arrivé en mauvais état (carton tâché, bouteille cassée…) que dois-je faire ?
Vous devez refuser le colis pour casse, ou émettre une réserve directement auprès du livreur. N’hésitez pas à contacter notre SAV au 08.00.00.00.00. Si le colis fait retour dans nos entrepôts, soit par refus du client, soit pour NPAI … Vous avez la possibilité de renvoyer le colis sous 30 jours sans frais ou pour un délai ultérieur à 30 jours, en payant de nouveau les frais de port.


